Lancement d'une agence ATTILA
Découvrez le processus d'intégration d'un franchisé ATTILA

Les 7 premières semaines ATTILA sont consacrées à la formation au sein de la franchise. Tour à tour, les services de la tête de réseau communiquent les bonnes pratiques et les outils à disposition pour votre agence.
Une immersion agence est également prévue pour s’imprégner et échanger avec les franchisés ATTILA lors de cette formation.

Tout au long de votre aventure chez ATTILA, un parrain vous épaule. Son objectif est de transmettre son expérience chez ATTILA et communiquer les bonnes pratiques au sein de votre agence.

Afin d’être efficace en terme de communication, le service marketing ATTILA met en place des actions marketing dédiées. Ainsi, vous gagnez en notoriété locale tout en développant vos compétences commerciales et techniques. E-mailing, PLV, ILV, promotion sur Google… la communication est assurée pour le lancement de votre agence.

Lors de votre premier mois, les trainers (animateurs réseau) se rendent régulièrement dans votre agence afin de vous accompagner dans votre lancement.
Des visites dédiées à la partie commerciale mais aussi technique et sécurité sont prévues lors de votre premier trimestre au sein du réseau. Cet accompagnement vous permettra de vous perfectionner dans vos analyses technico-commerciales.
20 ans d'expérience
Nos 20 ans d’expérience nous permettent de vous épauler et vous guider tout au long de votre parcours de franchisé. En effet, plus de 100 franchisés ATTILA se sont lancés depuis 2006.
Cette expérience nous permet de vous apporter une sérénité dès votre première année d’activité en tant qu’entrepreneur.
Livre blanc - Entreprendre en France en 2025
