Economique

Devenir franchisé ATTILA : un retour sur investissement

Depuis son lancement, l’enseigne propose un modèle économique performant sur un marché B2B à très fort potentiel. La récurrence des prestations et la croissance naturelle de la demande offrent de nombreuses perspectives d’évolution aux franchisés ATTILA.



Un réseau en pleine croissance

La franchise ATTILA ne cesse d’évoluer avec la création de nouvelles agences chaque année. En moyenne, il y a 10 à 15 ouvertures d’agences par an.

Un modèle économique performant pour les agences

Pour les franchisés, ce modèle économique performant a de véritables retombées sur le CA de leur agence.

Voici l’évolution du chiffre d’affaires moyen des agences sur 5 ans :

De plus, le retour d’expérience a permis d’améliorer le CA Moyen d’une agence au fil des années.

En 2020, près de 60% des agences ATTILA ont atteint le million d’euros de CA.

Photo de véhicules utilitaires avec flocage Attila

Plusieurs agences ?
Multi agences

L’ouverture de plusieurs agences est possible sous condition d’avoir exploité le potentiel sur la 1ère agence. Le projet de multi-agences sera soumis à étude par la suite.

La croissance type d’une agence ATTILA

Une franchise B2B de services

Lancement

La première année est consacrée au lancement de votre agence ATTILA.
Les premiers résultats et la pertinence du modèle permettent de prendre rapidement de la hauteur.

Photo d'intérieur d'une agence Attila

Structuration

Peu à peu, le franchisé poursuit son recrutement (Chargé de Clientèle, Techniciens de toiture supplémentaires) et développe rapidement son agence.

Photo aérienne d'illustration d'une agence Attila

Développement

La structure est désormais bien établie, le franchisé est un manager à part entière.
Il accélère son développement.

Photo de véhicules utilitaires avec flocage Attila

Multi sites

À 3 ans, le franchisé peut envisager l'ouverture d'une seconde agence. Actuellement, 30% de nos franchisés
sont multi sites.

Ils ont ouvert leur agence ATTILA

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