Innovation

L’innovation est au cœur d’ATTILA.
Depuis, l’invention du robot ATTILA en 2006 jusqu’au développement d’un modèle prédictif pour les agences du réseau aujourd’hui,
sans cesse nous nous réinventons.

Innover pour protéger.

Pour garantir la protection des biens et des personnes, l’amélioration de nos procédés d’entretien est essentielle. C’est dans l’ADN même de notre réseau.
Le travail sans la flamme représente une avancée majeure pour l’entretien et la maintenance de toiture. Pour éviter le risque d’incendie sur les toits et garantir la Défense du Capital-toit, la mise en place d’un nouveau procédé, à la résine, a permis de réaliser le même travail en garantissant la sécurité de tous.

Innover pour se développer

Les modèles prédictifs sont une véritable révolution pour les entreprises. Se baser sur la donnée et anticiper permet non seulement de mieux visualiser l’activité, mais constitue une véritable aide dans les prises de décisions.
Se basant sur presque 20 ans de données, le modèle prédictif ATTILA permet à tout franchisé de développer son agence et prendre les décisions correspondantes pour son développement. Nous continuons donc de révolutionner le métier d’artisan, qui est toujours en aval de son activité. Le prédictif est le futur de toutes entreprises.

Innover pour demain

La maintenance de toiture est une activité primordiale pour notre planète . Entretenir plutôt que construire un toit, c’est une réduction de plus de 50% les émissions de CO2.

Pour aller plus loin dans cette démarche, nous avons décidé d’engager des investissements éco responsables. Ainsi nous finançons des projets innovants respectueux de l’environnement.

L’expérience d’ATTILA nous permet de pouvoir financer mais surtout conduire et accompagner ces nouveaux porteurs de projets. Depuis 2003, nous avons préservé notre planète. Il est temps d’aller plus loin.