Journée découverte 18/11 et 16/12

  Non classé | le 3 novembre 2020

ATTILA invite tout entrepreneur à découvrir son fonctionnement lors des journées découvertes du 18 novembre et 16 décembre.

Journée découverte 18 novembre et 16 décembre.

Vous avez envie d’entreprendre ? De découvrir le monde de la franchise ? Venez découvrir Attila et son fonctionnement lors de la journée découverte des 18 novembre et 16 décembre 2020 !

ATTILA est le premier réseau spécialisé dans la réparation, l’entretien et le service de toiture en France.  Avec un développement de 100 agences sur le territoire, ATTILA poursuit plus que jamais ses objectifs de développement. L’objectif ? L’ouverture de 100 agences supplémentaires et couvrir de 200 agences en 2025 le territoire.

Nous invitons donc toute personne désireuse de rejoindre ce projet à participer à la  journée découverte. Au programme : présentation du concept, valeur de l’entreprise, fonctionnement du réseau, développement d’une franchise ATTILA ... Les journées découvertes, c’est l’occasion de découvrir le projet ATTILA en profondeur et préparer son avenir de franchisé.

 

Le déroulement de la journée découverte.

Lors d’une demi-journée, de 9h à 13h, venez échanger et découvrir le monde d’ATTILA et de la franchise. Benoit Lahey, fondateur et président du réseau, présentera et animera en visioconférence cette journée. Au cours de cette présentation, vous découvrirez tous les éléments organisationnel d’ATTILA en plus de son développement. Présentation de son concept clé, le capital-toit, valeur de l’entreprise, fonctionnement du réseau autour de l’intelligence collective, développement d’une franchise … Vous aurez toutes les réponses à vos questions sur le développement d’une franchise ATTILA.

 

À propos d’ATTILA.

ATTILA, c’est avant tout un concept, le capital-toit. Et oui, le toit , en plus d’être une pièce maîtresse de votre bâtiment vous protège vous et ceux qui vous entourent. Plus encore, il protège votre activité , vos biens et votre vie à l’intérieur de votre bâtiment.  ATTILA a connu une forte en croissance depuis 2006 . Aujourd’hui, c’est tout simplement la référence de son secteur à savoir l’entretien et la maintenance de toiture. Fort d’une présence de 100 agences sur le territoire, le réseau compte bien atteindre les 200 agences pour 2025. Dans ce contexte,  ATTILA recherche donc de nouveaux candidats pour participer à cette nouvelle session de découverte du réseau et son fonctionnement.

La marque, qui fonctionne en franchise depuis 2006 et se situe dans un marché à fort potentiel, propose un modèle économique dynamique et efficace stimulé par une récurrence de prestations et une croissance naturelle de la demande.

 

Le profil idéal pour entrer en contact avec Attila

Pour rejoindre ATTILA, un futur franchisé doit présenter plusieurs qualités. Ainsi, on retrouve :

  • Avoir un profil de gestionnaire et non un profil de technicien
  • Savoir gérer une entreprise à taille humaine.
  • Avoir des compétences en matière de gestion.
  • Être attiré par l’univers du bâtiment
  • Être à l’aise dans les relations commerciales
  • Animé par l’esprit de conquête.
  • Convaincu de l’intérêt de la démarche participative.