ATTILA organise sa prochaine Journée Découverte le mercredi 23 septembre 2020

  Blog | le 23 juin 2020

Le numéro 1er réseau national de la maintenance de tous types de toitures continue de présenter son concept et de dévoiler ses atouts auprès des porteurs de projets. Ainsi, l’enseigne propose une nouvelle date de Journée Découverte, à savoir le 23 septembre prochain.

Une nouvelle date pour découvrir le concept ATTILA

Le numéro 1er réseau national de la maintenance de tous types de toitures continue de présenter son concept et de dévoiler ses atouts auprès des porteurs de projets. Ainsi, l’enseigne propose une nouvelle date de Journée Découverte le 23 septembre 2020.

Découvrez la franchise

Visant à atteindre les 200 agences en 2025, ATTILA propose encore deux nouvelles opportunités de découvrir son concept puissant et prometteur. Ainsi, ATTILA met en œuvre une nouvelle session de Journée Découverte le mercredi 22 juillet de 9h à 13h.

Les candidats à la franchise auront donc la possibilité de découvrir le domaine et l’organisation de la franchise à travers une visioconférence animée par Benoît LAHAYE, fondateur et président du réseau. Elle traitera surtout de l’historique du réseau, son concept, ses chiffres,…

ATTILA invite ainsi les personnes sérieuses et intéressées à s’inscrire au préalable afin d’assister à cet évènement très important !

L’enseigne propose un modèle économique performant stimulé par la récurrence des prestations et la croissance naturelle de la demande répondant à une logique éco-responsable.

Le profil du franchisé ATTILA

Doté de 40 000€ d’apport personnel, le franchisé ATTILA doit bénéficier des qualités suivantes :

  • Un manager mais pas un technicien,
  • Capable de gérer une entreprise à taille humaine,
  • Sens prononcé pour la gestion,
  • Attiré par l’univers du bâtiment,
  • À l’aise dans les relations commerciales,
  • Animé par l’esprit de conquête et d’entreprenariat,
  • Convaincu de l’intérêt de la démarche participative.